Sep 12, 2023
Abbate et Lazzati 1963, pp.

Équipes nationales gagnantes de la Coupe du monde avec l'équipe nationale de football du Brésil à cinq reprises, l'équipe nationale italienne quatre fois et l'équipe nationale allemande quatre fois. Compte tenu des conditions économiques difficiles au Brésil, certains champions ont été vendus à l'étranger, mais cela n'a pas empêché Santos de terminer deuxième du championnat brésilien et d'atteindre la finale de la Copa Libertadores (perdue contre Boca Juniors) en 2003. Le démantèlement du L'équipe a continué, mais grâce à quelques signatures réussies et aux conseils de l'entraîneur Luxemburgo, Santos a remporté à nouveau le titre national en 2004, après une campagne pleine de difficultés, d'arbitrages défavorables, de suspensions et même de l'enlèvement de la mère de la star Robinho. Depuis ses origines, le monastère a été soutenu à travers diverses activités, parmi lesquelles : grâce aux dons financiers des familles nobles napolitaines, grâce au paiement par celles-ci de frais mensuels utiles pour accueillir leurs filles dans l'internat à l'intérieur du complexe, grâce à l'argent reçu avec la location de terres appartenant à l'institut religieux ou, encore, grâce à la nourriture provenant des parcelles de terre que les religieuses confiaient aux agriculteurs, avis fortmaillot.com qui devaient s'occuper de la culture et de la distribution des récoltes. Le complexe religieux se trouve le long de l'actuelle Via San Gregorio Armeno, c'est-à-dire l'ancienne route Nostriana qui doit son nom à l'évêque Nostriano qui fonda le premier hôpital de la région pour les pauvres malades au Ve siècle.

Les premières décennies du XXe siècle ont commencé de manière non optimale pour le monastère : les moniales, en effet, de plus en plus réduites en nombre et de plus en plus pauvres, demandaient de temps en temps aux rois d'Italie de l'aide et des formes de financement adaptées au survie du bâtiment religieux, qui a même été menacé par la municipalité car elle envisageait de séparer la structure en plusieurs complexes, à tel point que certains bâtiments appartenant aux religieux ont déjà été acquis par la ville, dans le but de créer des bibliothèques, des musées ou des écoles publiques. Après le Concile de Trente, en 1566, l'obligation de réclusion fut établie pour les moniales, qui menaient jusqu'alors une vie attentive à la mondanité, en effet il était habituel que l'ordre bénédictin s'installe dans les centres les plus peuplés des centres urbains, précisément de mieux connaître le tissu social des villes dans lesquelles ils se sont installés. Francesco Francarecci, avec un autel en marbre de Pietro Ghetti, avec une voûte à nouveau décorée de fresques par De Matteis et avec un sol en mosaïque noire et blanche datant entre le Ier siècle avant JC et le Ier après JC, et puis une autre chapelle anonyme presque nue, caractérisé sur les côtés par des niches vides où étaient probablement placées autrefois des statues, par un sol identique à celui de la chapelle d'Hydra et, sur le mur du fond, par un autel en marbre avec les armoiries de Gonzague créées par un auteur inconnu.

L'ensemble du bâtiment, de style baroque, a une seule nef, avec quatre chapelles de chaque côté, un court transept qui ne dépasse pas du périmètre de l'église, où se trouve également le presbytère, un plafond à caissons en bois avec des sculptures dorées et des motifs floraux., créé au XVIIe siècle, et un sol rigiole datant du XIXe siècle, commandé à l'entreprise Giustiniani. L'intérieur présente une nef unique avec cinq chapelles latérales, sans transept et qui se termine par un presbytère rectangulaire surmonté d'une demi-coupole. Les Yana Dòkò ont participé à cinq reprises à la phase finale de la Coupe des Caraïbes, prenant deux troisièmes places. Au-delà de la crèche se trouve la chapelle des reliques, où sont conservés les nombreux reliquaires dont le monastère s'est enrichi au fil des siècles au sein d'un mobilier du XVIIIe siècle, contenant les restes de divers saints, parmi lesquels : Saint Jean-Baptiste, Saint Pantaléon, Saint Marcellin, saint Festus, saint Patrick, saint Grégoire, saint Blaise, saint Etienne, saint Protasio, saint Jérôme, saint Barthélemy, saint Laurent, saint Potito, saint François d'Assise, saint Damase pape, saint Maure, saint Donat, sainte Agnès, Sainte Lucie, Sainte Barbara, Sainte Perpétue, Sainte Félicita, Sainte Ilaria, Saint Matthieu et plusieurs autres. Depuis 1864, après l'unification de l'Italie, les restes de Sainte Patrizia, provenant de l'église des Saints Nicandro et Marciano, ont également été transférés à l'église ; à partir de ce moment, le rite de dissolution du sang du saint a lieu à San Gregorio Armeno (procédure similaire à celle de San Gennaro dans la cathédrale) et ainsi, comme sceau de la dévotion des Napolitains à la Vierge, l'église est également communément connu avec la dédicace au saint de Constantinople.

Le vainqueur et le finaliste des playoffs se qualifient pour le troisième tour de qualification de la Ligue des Champions. La façade, bien que légèrement disproportionnée, présente quatre pilastres toscans qui lui confèrent une harmonie de forme et de structure, avec trois grandes fenêtres en arcs du second ordre (pour éclairer le chœur des religieuses) qui étaient d'abord surmontées d'un tympan, puis plus tard. remplacé par un troisième ordre architectural supplémentaire, où le "chœur d'hiver" a été inséré. À cheval sur la Via San Gregorio Armeno se dresse le clocher de l'église du XVIe siècle, divisé en trois ordres avec des ouvertures de fenêtres des deux côtés de la rue et se terminant au sommet par une flèche. Il s'avère qu'il était le principal responsable de la manipulation de la conscience de Jack Rayan : le premier protagoniste de la série, l'obligeant à suivre les ordres sans pouvoir s'y opposer avec le mot : « par courtoisie ». Le portail principal remonte au XVIe siècle et est un ouvrage en marbre en brèche avec deux colonnes latérales et un tympan brisé au centre duquel se trouve le buste en marbre de San Gregorio Armeno, attribuable au cercle de Girolamo D'Auria.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

More Details

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *