Ligue des champions, route de la Juventus vers la finale

Le Japon a occupé de grandes parties du continent asiatique (en particulier la Mandchourie et la Corée) et de nombreuses îles du Pacifique avant et pendant la Seconde Guerre mondiale. Deux clubs coréens ont atteint la finale de la principale compétition de football japonaise, la Coupe de l'Empereur, pendant l'occupation japonaise (1910-1945), l'un (Seoul Shukyu-dan – connu sous le nom de Kyungsung FC en Corée) l'a remporté. Actuellement, Sakhaline a un championnat régional au cinquième niveau de la pyramide de la ligue russe, dans lequel des clubs des quatre villes ci-dessus ainsi que des villes du sud de Sakhaline telles qu'Aniva (Rūtaka en japonais), Makarov (Shirutoru en japonais), Nevelsk ( Honto en japonais), Poronaysk (Shikuka en japonais), Shakhtersk (Tōro en japonais), Tomari (Tomarioru en japonais) et Uglegorsk (Esutoru en japonais) peuvent entrer. Prizreni a remporté la zone (joué en un seul tournoi à la ronde) et s'est qualifié pour les demi-finales nationales avec le finaliste Shkodra. Beaucoup plus tôt, les Ramblers of Windhoek ont ​​remporté une fois la Coupe de l'Union, disputée dans les années 1920 et organisée par l'Union sud-africaine des sports (Unie Sport). L'Afrique du Sud-Ouest a également participé au championnat amateur ( Impala Cup ) d'Afrique du Sud, qui était organisé sur une base interprovinciale, et l'a remporté en 1985, battant Northern Cape 2-0 lors de la rediffusion finale à Windhoek. De plus, le Kyungsung FC ou Seoul Shukyu-dan ont remporté le tournoi de football des Meiji Shrine Games (un événement omnisports japonais organisé 14 fois entre 1924 et 1943) en 1935 en battant l'Université Keiō BRB 2-1 en finale ; en 1939 et 1940, la sélection de la province coréenne de Ham Keung (maintenant orthographié Hamgy (e) ong) a remporté le même tournoi.

Lazio - SPAL 5-1 - Gol e Highlights - Giornata 22 - Serie A TIM 2019/20 - VIDEO (Lazio) Entre 1946 et 1958, il a été gouverné avec le Sahara occidental avant de devenir une province espagnole d'outre-mer après une tentative d'invasion marocaine. La ville de Walvis Bay (fondée sous le nom de Walvisbaai entre 1720 et 1725, et connue sous le nom de Walfischbucht en allemand) faisait partie de la province sud-africaine du Cap entre 1910 et 1911 et de nouveau entre 1971 et 1977, lorsque la région est passée sous le contrôle direct du Sud. gouvernement africain. Tihad Sidi Ifni a joué au troisième niveau au Maroc pendant plusieurs saisons (certainement entre 2005 et 2008) et a peut-être joué au deuxième niveau auparavant, mais jamais au premier. Je suis sûr qu'un de mes collègues d'Anfield Index approfondira ce qui va suivre, avec un podcast Mo Chatra presque certainement à venir. "J'ai dit ouvertement la saison dernière lorsque nous avons gagné 3-0 à Anfield que le seul département dont je n'ai pas à parler est celui des gardiens car nous avons de grands gardiens de but et aussi Rafa Spiegel qui est un jeune et passionnant No3.

Denzel Dumfries - Denzel Dumfries Football Render 60715 Footyrenders ...À au moins deux reprises, en 1977 et 1983, la Namibie a participé à la South African Currie Cup pour les sélections provinciales; en 1977, ils battent Eastern Free State et font match nul avec Western Transvaal. Des clubs namibiens ont également participé occasionnellement à la South African Castle Cup ; au début des années 70 (probablement en 1972), Windhoek City a battu le Sparta de Walvis Bay 3-2 à l'extérieur lors d'un tour préliminaire. Shkodra, les champions de 1940 qui avaient fait sensation à l'extérieur 1-3 contre Prizreni dans la phase de zone, avaient entre-temps battu Berati (de Berat, les vainqueurs de la zone sud) et disputé la finale contre Tirana le 29 juin ; ils ont fait match nul 1-1 mais ont refusé de jouer la prolongation, et donc Tirana a été déclarée championne. Ils ont tenu les favoris Tirana à un match nul (après prolongation) lors de leur demi-finale le 26 juin 1942, mais ont perdu la rediffusion le lendemain. En 1966, la première saison au cours de laquelle la structure de la ligue d'Afrique du Sud-Ouest a été intégrée à la NFL, les champions d'Afrique du Sud-Ouest SK Windhoek sont entrés dans les éliminatoires de promotion au plus haut niveau, mais ont perdu 0-9 contre les Corinthians (qui ont été promus).

Marash Kumbulla FM 2021 Profile, Reviews Après la saison 1974, Windhoek City a fusionné avec SK Windhoek dans Sportklub Windhoek City ; le club de fusion a continué à jouer dans la deuxième division jusqu'à ce que la NFL soit dissoute en 1977. Seules quelques finitions en championnat de deuxième division des clubs de Windhoek sont connues, maillot benfica voir ci-dessous. Après une lutte de plusieurs décennies, la région a obtenu son indépendance sous le nom de Namibie en 1990, quelques années avant la fin du régime d'apartheid en Afrique du Sud. Voir la section sur les scissions et les unifications pour une discussion sur les quatre bantoustans qui étaient théoriquement indépendants de l'Afrique du Sud au cours de la dernière décennie et demie du régime d'apartheid. Le club a parfois réussi à terminer dans la moitié supérieure du tableau mais a été relégué en 2012. Ils ont connu plus de succès (relatifs) en Coupe du Trône, ayant atteint (et été éliminés) la demi-finale à 4 reprises. Deux clubs de la ville principale Laâyoune (El Ayoun) ont joué en première division, mais sans grand succès tangible ; cependant, la JS de la Massira a atteint les demi-finales de la compétition de coupe nationale, la Coupe du Trône, à 4 reprises.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.