Il a disputé la saison dans le rôle sans précédent d'ailier au milieu de terrain (à droite et à gauche), étant parfois utilisé comme milieu de terrain offensif derrière les attaquants. Brozovic-Vecino sera la coupe des milieux de terrain centraux, tandis que derrière Icardi le trio formé par Politano, Nainggolan et Perisic agira. Milan est dans l'urgence absolue, vu les blessures : Gattuso choisit le 3-4-3 : face à Donnarumma il y aura le trio inédit Abate-Zapata-Rodriguez. Les formations initiales de Milan et Bénévent viennent d'être officialisées : allons tout de suite voir les 22 qui prendront le terrain. Les Napolitains ont fait le match, mais les Rossoneri se sont rendus dangereux à la reprise et ont trouvé l'ouverture du score sur l'unique tir au but. Merci Gianfranco. Je n'ai pas vu le documentaire, je me suis limité à souligner le fait qu'il a été produit et présenté aux occasions indiquées. Juventini est né : le mien était le premier badge noir et blanc qui circulait à Barengo quand j'étais encore gamin et que je jouais pour Momo. Mi-temps, équipes au vestiaire. Marteau de la ville Baggies 5-0 ; Les artilleurs viennent de derrière pour battre les Saints 3-1. Jack Harrison marque un beau but contre Newcastle. Le principal problème d'AC, cependant, était le fait que les rossoneri n'ont pratiquement jamais créé de menace sérieuse pour le but de Francesco Antonioli.
Les finalistes de la Ligue des champions Valenica, Leeds United, le Borussia Dortmund et les clubs milanais font partie des têtes de série du tirage au sort de la semaine prochaine pour les huitièmes de finale de la Coupe UEFA face à l'urgence de l'accident. Mais, s'il est vrai que la Lazio commence avec l'avantage du terrain, il est également vrai que le match contre Milan à l'Olimpico n'a jamais été un match facile : en fait, sur les 75 matchs joués au total, les Biancocelesti n'ont rapporté que 19 victoires devant les 21 des Rossoneri. En fait, au cours des saisons passées, il y a eu des victoires importantes des deux côtés, comme la victoire 4-1 la saison dernière en faveur de la Lazio, avec un triplé d'un Immobile sauvage ; ou comme le 3-1 de la saison 2015-16. Entre les deux, le match nul signé par Suso et Biglia, qui ne seront pas de la partie ce soir en raison de la grave blessure subie.
Milan (4-4-2) : Donnarumma ; Calabre, Bonucci, Zapata, Ricardo Rodriguez ; Bonaventura, Biglia, Kessie, Borini ; Cutrone, Silva. Le club des nénuphars a terminé le championnat à la quatrième place, derrière la Juventus, Milan et l'Inter. 1-0. Au cours de l'événement, qui s'est terminé à la 3e place, il a disputé 6 matchs. Le colombien est une alternative valable à inclure dans l'appel d'offres actuel. Les garçons de Spalletti n'avaient pas le courage nécessaire pour chercher ce but qui aurait dirigé le match sur d'autres pistes. Cependant, l'affaire sera difficile à conclure, à la fois en raison de sa réticence à changer d'équipe et de la valorisation d'au moins 20 millions d'euros faite pour lui par l'OM. Le match sera également visible en streaming sur SkyGO, Premium Play et sur la web TV de Sky, NOwTV. Sur les 7 matches non remportés par la Juventus, le Bosnien en a raté 3, pour une équipe qui sans lui a souvent perdu l'équilibre et aussi la qualité offensive, comme aussi lors du match aller contre le Real Madrid, où Bentancur n'a pas réussi à le faire oublier. Ce soir à 20h45 Milan accueille Benevento à San Siro pour le dernier samedi d'avance de la 34e journée du championnat de Serie A. Le match aller s'est soldé par un match nul, un match qui restera dans l'histoire car le premier point de Benevento est arrivé.
Benevento, désormais relégué en Serie B, veut continuer à étonner en donnant encore plus de satisfaction à ses fans. Lazio-Milan sera diffusé en direct à partir de 18 heures sur la télévision par satellite sur les fréquences de Sky Sport Serie A (chaîne Sky Box 202, en HD 241) et Sky Calcio 1 (chaîne Sky Box 251), ainsi que le streaming pour PC, smartphones et tablettes sur tous les appareils iOS, Android et Windows Mobile via l'application Sky Go ou, pour les abonnés, sur NOW TV. Attendez-vous à des mises à jour dans les prochaines heures. Jusqu'en décembre, entre amis, sur les réseaux sociaux et aussi dans les émissions auxquelles je participe, on rigolait du Var miraculeux, arrivé trop tard, avec la Juve qui se plaignait ("pourquoi t'es les seuls à te disputer? ") pour des pénalités en faveur qui sont devenues des expulsions en faveur, des pénalités accordées au moniteur sans voir le hors-jeu, et les rivaux napolitains (et l'Interisti, il faut le rappeler) heureux, satisfaits qu'une décision contre n'arrive jamais : il était temps, enfin vous comprenez ce qu'aurait été le football si le Var avait toujours été là.Je ne vois pas le Portugal de Ronaldo suffisamment équipé, qui a aussi eu beaucoup de chance aux Championnats d'Europe.