Sep 11, 2023
Championnat d'Allemagne de football féminin
Le tournoi était organisé par le Direttorio Divisioni Superiori jusqu'en 1943 et par la Lega Calcio jusqu'en 2010, date à laquelle la Lega Serie A a été créée pour la saison 2010-2011. La Serie A est considérée comme l'une des meilleures ligues de football au monde et est souvent décrite comme la ligue nationale la plus solide sur le plan tactique et défensif. Le Championnat italien de football (ou Serie A TIM) 2018-2019 était la 87e édition de la plus haute compétition de football italien. La première division du championnat allemand de football de la saison 1984-1985, officiellement appelée Fußball-Bundesliga 1984-1985, était la 22e édition de la première division du football allemand. La Bundesliga est composée de deux divisions : la 1. Bundesliga (bien qu'elle soit rarement désignée par le premier préfixe) et, en dessous, la 2. Bundesliga (2e Bundesliga), qui est le deuxième niveau du football allemand depuis 1974. Depuis 2008, à 3. La Liga (3e Ligue) a également été une ligue professionnelle, mais ne peut pas être appelée Bundesliga car la compétition est organisée par la Fédération allemande de football (DFB) et non, comme les deux Bundesligen, par la Ligue allemande de football (Deutsche Fußball-Liga ou DFL).
Le Championnat d'Allemagne de football féminin est une ligue professionnelle de football féminin en Allemagne. Au cours de la saison 2023/2023, le club a eu accès au championnat (ligue) portugais. Le 12 avril 1986, Bernard Tapie prend la présidence du club et fait entrer dans l'équipe plusieurs joueurs de haut niveau, comme Karl-Heinz Förster, Alain Giresse, Jean-Pierre Papin, Chris Waddle, Klaus Allofs, Enzo Francescoli, Abedi Pelé, Didier. Deschamps, Basile Boli, Marcel Desailly, Rudi Völler et Éric Cantona, ainsi que des entraîneurs de renom tels que Franz Beckenbauer, Gérard Gili et Raymond Goethals. L'Olympique a joué avec la formation suivante : Fabien Barthez, Jocelyn Angloma, Éric Di Meco, Basile Boli, Franck Sauzée, Marcel Desailly, Jean-Jacques Eydelie, Alen Bokšić, Rudi Völler, Abedi Pelé, Didier Deschamps, ainsi que les figurants Jean-Christophe. Thomas et Jean-Philippe Durand. Le match a eu lieu le 26 mai 1993 et le résultat était de 1-0 pour les Français, but de Basile Boli, à la 44e minute. Grâce à une tête de Juti, Avai a remporté son 11e titre en soulevant la coupe au stade Orlando Scarpelli. Il a commencé à nager sous la supervision de son frère aîné, Nicolas Manaudou, puis a rejoint le club de natation de Marseille, en France.
Au cours de la saison 2000, toujours aux côtés de Behar, sur le World Tour, elle s'est classée neuvième à l'Open de Berlin, cinquième à l'Open d'Espinho, quatrième aux Open de Fortaleza et Vitória, bronze à l'Open de Cagliari, argent au Grand Chelem de Chicago et Marseille Opens, médaille d'or aux Opens de Rosarito Beach, Toronto, Gstaad et Osaka. La même année, elle et Adriana Behar ont participé pour la première fois aux Jeux Olympiques de Sydney 2000 ; favoris pour la médaille d'or, ont atteint la finale mais étaient nerveux de ne pas se rencontrer sur le terrain et leur meilleur volume de jeu n'est pas apparu, laissant le duo hôte Cook et Pottharst jouer sans pression et remporter la médaille d'argent. Sur le World Tour 2001, il a remporté le bronze à l'Open de Cagliari, l'argent aux Opens de Macao et d'Espinho, ainsi qu'au Grand Chelem de Marseille ; en outre, il a remporté l'or aux Opens de Fortaleza, Hong Kong, Maoming, Osaka, Gran Canaria et Gstaad.
Dans les étapes de cette saison, Shelda n'a pas marqué au Grand Chelem de Paris, a obtenu la dix-septième place au Grand Chelem de Stavanger, la neuvième position aux Grands Chelems de Berlin et Klagenfurt, ainsi qu'à l'Open de Kristiansand et également à l'Open de Phuket, jouant en ce dernier avec la joueuse Ana Paula Henkel. En 1991, Shelda était passagère d'une voiture qui a été heurtée par un conducteur ivre, souffrant de lésions musculaires, ayant le nerf de la main droite sectionné et son médecin lui a conseillé d'abandonner le volleyball ; Au lieu d’une intervention chirurgicale, elle a appris à frapper avec sa main gauche et est revenue au beach-volley. Il remporte son deuxième championnat du monde en Autriche et confirme une nouvelle fois le titre du Beach Volleyball World Tour. Cependant, lors d'un match nul 0-0 dans le temps réglementaire, le match s'est soldé par une séance de tirs au but, avec Manuel Amoros, de l'équipe de France, manquant le cadre avec le premier penalty, ce qui allait devenir fatal à l'équipe, comme personne d'autre. le penalty a été gaspillé, laissant le score aux tirs au but à 5-3, donnant au rival le titre.