Sep 12, 2023
Épisodes de Sans laisser de trace (saison six)
Le 22 décembre, il remporte la Super Coupe d'Italie contre la Juventus, son deuxième succès personnel dans cette compétition et le dixième trophée général de sa carrière, en dehors des titres nationaux. C'est également un hommage aux victoires du club au cours de la dernière décennie du XXe siècle, culminant avec la victoire de huit titres ukrainiens et de cinq Coupes d'Ukraine. Beaucoup de ses textes sont considérés comme de véritables compositions poétiques et en plus d'avoir publié quinze albums studio, il a publié une douzaine de livres avec des recueils de paroles de chansons, de poèmes et de sonnets également publiés dans l'hebdomadaire espagnol Interviú. Appelé pour la Copa América 2023, il a disputé trois matches de la phase de groupes, entrant à chaque fois comme remplaçant. La saison a été affectée par la blessure de Di Nallo, qui s'est cassé la jambe lors du quatrième match de l'année. Il a terminé sa première saison avec 44 apparitions et 9 buts au total.
Il a fait ses débuts sous le maillot des Nerazzurri le lendemain lors de la victoire 3-1 à l'extérieur contre Vérone en championnat, au cours de laquelle il a marqué deux buts en tant que remplaçant, donnant la victoire à l'Inter. Le 19 mai 2017, il a été convoqué pour la première fois par l'équipe nationale senior pour les deux matches amicaux de juin contre le Brésil et Singapour. La seconde, réapparue en 2004, a été fermée fin 2006 avant l'échec d'un accord sur la gestion du cyclisme par les différentes fédérations internationales. Depuis l'édition 2006, le Soulier d'Argent et le Soulier de Bronze sont également attribués respectivement à la deuxième et à la troisième place. En 1981 sort La Mandrágora, un disque enregistré en live avec Krahe et Pérez et dans lequel ils tentent de recréer l'atmosphère particulière de leurs performances dans la salle du même nom et qui aborde également des thèmes controversés. Les fan clubs sedan se trouvent principalement dans la région des Ardennes et entretiennent une rivalité particulièrement vive avec les supporters de l'équipe de la ville voisine, le Stade Reims. Grâce à la stabilité financière retrouvée, l'équipe parvient à jouer continuellement dans l'élite et réalise, au cours de la décennie suivante, quelques exploits, comme atteindre la finale de la Coupe de France en 1982-1983 et en 1984-1985, ainsi que les quarts de finale atteint en 1986-1987 et 1987-1988. Cependant, les résultats en championnat ont été médiocres, Lille n'ayant jamais dépassé la seconde moitié du tableau, luttant souvent pour le salut.
Le championnat débute officiellement le 22 août. Le 27 décembre 2001, il devient entraîneur du Paraguay avant les championnats du monde 2002 en Corée du Sud et au Japon. Le 14 juillet 2016, il est remplacé par Joaquín Arzura. Le 25 mai 2016, la liste a été réduite à 35 éléments, parmi lesquels figure toujours Correa. Dans certaines interviews, Sabina a déclaré qu'elle gardait toujours jalousement ce billet, mais à d'autres occasions, elle l'a nié, affirmant qu'elle l'avait « bu » la nuit même. Le 11 mai suivant, ils remportent également la Coupe d'Italie, battant à nouveau la Juventus en finale 4-2 après prolongation. Le 24 mai, il remporte sa deuxième Coupe d'Italie consécutive, la neuvième de l'histoire du club Nerazzurri, grâce à une victoire 2-1 en finale contre la Fiorentina. Joaquín alterne ses performances publiques avec la traduction de chansons italiennes pour CBS (à cette époque, de nombreuses chansons espagnoles n'étaient que des réinterprétations traduites de tubes italiens, un peu comme ce qui s'est passé en Italie dans les années soixante avec les chansons en anglais) et la composition pour d'autres artistes comme Miguel Ríos et Ana Belén.
Le jour où il a réussi l'examen de quatrième année du bachillerato (plus ou moins équivalent à celui du lycée en Italie), son père a décidé de le récompenser avec une montre-bracelet, ce que Joaquín a refusé, ensemble survetement demandant et recevant une guitare de chez lui. Du côté des joueurs étrangers, le milieu yougoslave Safet Sušić s'est imposé comme le plus emblématique : jamais blessé, jamais suspendu, il a défendu les couleurs des Parisiens pendant neuf saisons, marquant 85 buts et réalisant 95 passes décisives ce qui le place au premier rang. place au classement des meilleurs passeurs de l'histoire du club de la capitale et lui vaut le surnom de Magic Sušić. Au cours de la saison 1961-62, il revient se battre pour le titre, terminant deuxième, tout en perdant la finale de la FA Cup contre les Spurs, une finale au cours de laquelle un but de Jimmy Robson fut la seule réponse de Burnley aux trois buts marqués par les Spurs. L'Olympique Lyonnais ne perd le titre que dans les dernières journées.
Pour plus de détails sur tenue de foot visitez notre page Web.
More Details