Sep 11, 2023
Système de la Ligue anglaise de football

Le but de la Sociedade Desportiva e Empresarial Afrobrasileira Bolamense Futebol Clube, ou simplement Bolamense, est d'assurer la pratique et la diffusion du sport en général, et du football professionnel en particulier, d'encourager les liens fraternels de coopération et de solidarité entre les peuples et les institutions brésiliennes et africaines., accroître le lien culturel entre eux, assurer à leurs membres la santé physique, la pratique du football sur terrain professionnel et amateur, du basket-ball, du volley-ball, de la natation, du football en salle et de tout autre sport sportif, réaliser des activités récréatives qui favorisent les loisirs et la vie sociale des membres et à la population en général, offrir une assistance technique aux clubs et entités qui pratiquent des sports et gèrent des sports et des ligues sportives au Brésil et en Afrique, créer et maintenir des activités de radio-télévision, publier des magazines, des périodiques et des livres qui diffusent etdiffuser les activités économiques, sociales, politiques, scientifiques, créer et entretenir des institutions de recherche et d'enseignement. Au cours du siècle, l'espace s'est agrandi grâce à l'intégration du Pavillon Américo de Sá, pour le basket-ball, le handball et le roller hockey, la piscine couverte, trois terrains d'entraînement en herbe, le Blue Store, le Bingo, la Sala-Musée et la Torre. l'Antas.

Au début du XXe siècle, il y avait déjà à Belém, ce qui serait le germe unificateur de Belenenses, le Sport União Belenense qui, ne résistant pas à l'évolution du football, finit par s'éteindre en 1919, précisément l'année où le Club de Football a été fondée « les Belenenses ». De plus, Simon Cox, auteur du but vainqueur, avait contrôlé le ballon avec son bras, mais González ne l'a pas prévenu. Mais ce sont les joueurs de Vitória lors de sa première victoire : Luiz Malizek, Manoel Fufu, Taciano Espíndula, Cesar Neves, Luiz Aguiar, Constâncio Espíndula, Hylson Batalha, Antonio Quintaes, João Abreu, Antonio Melecio, H. Beresford Cooper, Ivan Coutinho, Dário Oliveira., Ruy Proença, Alfredo Sarlo, Graciano Esteves, Amulio Finamori, João Pitanga, José Rios Júnior, Áureo Monjardim, Argemiro Azevedo, Benevenuto Soares, Luiz Soares, Carino Duarte, José Pavão et Otton Abreu. En octobre 1915, Alvianil bat Rio Branco-ES par 2-0 dans l'un des premiers matchs du Vi-Rio Classic, jouant ce jour-là avec : Edison, Dadinho et Taciano ; Graciano II, Conrado et Graciano I; Malizek, Luiz, Rios, Carlinhos et Constâncio. En 1981, il est dernier de son groupe lors de la première phase, avec six défaites en sept matches. Il existe des informations sur les jeux joués dans ces écoles au milieu de 1551. L'Angleterre se targue d'être le premier pays à documenter le mot « football » et à avoir les premières références à ce sport en français (1314). Le pays abrite également les clubs de football les plus anciens (datant du milieu de 1857), les compétitions les plus anciennes (FA Cup – Football Association – fondée en 1871) et la première nation à disposer d’une ligue de football (1888). Pour ces raisons, l’Angleterre est considérée comme le pionnier du football.

Dans la division féminine, la ligue se situe au sommet de la pyramide du football allemand et constitue la principale compétition de football du pays. L'APEA (Associação Paulista de Esportes Athléticos) a divisé l'État de São Paulo en cinq zones, dans lesquelles seul le champion participerait aux demi-finales de la compétition (Paulista FC, Comercial de Ribeirão Preto, XV de Piracicaba, Atlético Santista et Caçapavense sont allés à la phase finale). Galo a disputé 14 matches dans le tournoi et n'en a remporté que deux, en plus de quatre nuls et huit défaites, terminant la compétition à la 7ème place. En plus des débuts, le seul score obtenu a été un 4-2, en déplacement, face à Americano, lorsque Carlinhos, Julinho (Hermes) et Murilo sont entrés sur le terrain ; Naná, Lauro et João Pinto ; Fils, Alcy, Heitor Tanque (Cid), Abreu et Amauri. En plus de tracer des vols de haut niveau en quête de protagoniste dans l'État de São Paulo, Paulista a également participé au championnat de football amateur Jundiaiense. La deuxième division de São Paulo n'est pas autorisée à agir en tant que directeur en dehors de sa ville hôte, car à l'époque le stade municipal Prefeito Gabriel Marques da Silva était encore en rénovation. Le champ de Jucutuquara, connu sous le nom d'Estádio de Zinco, n'appartenant alors plus à Rio Branco, mais plutôt à LSES depuis le milieu des années 1920, était déjà considéré comme ancien, décrit comme ayant des « peuplements bruts », vulnérables aux invasions des supporters et où il n'y avait pas de était un tableau de bord.

Les clubs de football sont apparus partout, mais ce sont les clubs de jeunes d'élite de Rio de Janeiro qui ont acquis une plus grande renommée, comme Botafogo et Fluminense. Ce dernier, considéré par les garçons de l'époque comme un modèle d'organisation et de glamour, a inspiré Espírito Santo comme Jair Tovar et Nelson Monteiro. Ils ont alors décidé de commencer à jouer au football à Espírito Santo, avec le même faste, la même organisation et le même formalisme employés par leurs homologues de Rio. Vitória Futebol Clube est un club de football brésilien basé à Vitória, Espírito Santo. Tout le passé du Vitória Futebol Clube a fini par être fondu pour fabriquer des canons. Un autre terrain acheté par Vitória a fini par être repris par le gouvernement de l'État, qui a promis d'en accorder un autre en échange. C'est ainsi que Vitória a reçu le terrain qu'elle occupe actuellement, à Bento Ferreira. Dans un reportage du Diário da Manhã, publié à l'occasion du 20e anniversaire de l'équipe, en 1932, il était assuré que Vitória avait remporté le premier match de sa vie 3-1 contre l'équipe de l'Escola de Aprendizes Marinheiros de Piratininga, sans faire référence au auteurs des objectifs, date et lieu. Lors du premier match de la première phase, le club a battu Ipatinga 1-0 à Salvador Costa grâce à un but de Zé Afonso.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

More Details